ACTUALITES

Commune de Ndiaffate: Waladekh manque de tout

Publié

on

S’il y’a des populations qui sont remontées contre leur maire, ce sont bien celles de Waladekh, un village situé dans la commune de Ndiaffate ( département de Kaolack).
C’est à travers un communiqué de presse parvenu à kaolackinfos que ces braves villageois sont montés au créneau pour dire leur ras-le-bol face à l’indifférence dont fait le maire à leur endroit.
En effet, selon Pape Siriky Diop, vice coordonnateur du Syndicat Populaire And Soukali Waladekh, ce village manque de tout.
L’absence d’infrastructures de base, de postes de sante, de pistes de production, d’électricité et d’infrastructures hydrauliques plombe le développement de ce village totalement oublié par le maire de Ndiaffate.
Cependant souligne monsieur Diop, Waladekh polarise 17 autres villages qui dépendent totalement de lui. C’est dire le désarroi et le mal vivre des 20.000 habitants qui peuplent  cette zone.
Face à cette situation, les populations de Waladekh interpellent le président Macky Sall pour la résolution de leur problème.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS